Microneedling

Microneedling

What is Microneedling?

Microneedling is an absolutely amazing treatment. It gives you a pretty incredible glow. It works on enlarged skin pores, sagging jowls, eyelids and chin. Anyway, here’s the list. It’s amazing, it’s like a return to youthful skin. You will be absolutely charmed by its impressive results. It is also important to note that mesotherapy is a long-term treatment and offers results that are not only temporary. In addition to being the most effective procedure for skin restoration, Innopen offers several additional benefits such as

– toned and plumped skin

– an even and radiant complexion

– a more harmonious remodeling of the face

– a decrease in wrinkles and fine lines

– a decrease in pigmentation spots

– a remarkable reduction of stretch marks, scars, acne marks, burns

– cellulite and the size of the pores (ostiums) of the skin.

– a noticeable improvement of dilated blood vessels (couperose)

– a slowing down of hair loss and a significant increase in hair density.

In addition, it is the most effective method of transdermal administration of cosmeceutical products.

The older we get, the more we find ourselves with a deepening face and the wrinkles and fine lines that begin to form. When we promote the tissue regeneration process of microneedling with Innopen, we smooth out fine lines and wrinkles, improve the skin’s texture while restoring harmony and balance to the face’s volume, which really gives a fabulous glow. Microneedling with Innopen is very effective. It is the favorite of many celebrities and the treatment of choice for nasolabial folds, crow’s feet, facial contours, expression lines, wrinkles on the forehead, neck, décolleté and especially around the mouth.

Microneedling can be performed on other parts of your body such as your back.

Book a consultation today for more information!

Register now and get 5% Off

Be the first to know about our exclusive offers, our new treatments and products. Learn more about the health of your body & skin!

Services

10

11

CONSULTATION FEE

$ 50.00

Laser Lipo

$ 110.00

cellulites Treatment

$ 110.00

Hydra Facial

$ 140.00

Microneedling

$ 210.00

Chemical Peel

$ 200.00

Dermaplanning

$ 90.00

Hyperpigmentation Treatment

$ 150.00

Post Op Care

This service includes :

-Initial assessment of the patient
-Incision / wound / dressing assessment
-Seroma drainage
-Manual lymphatic drainage
– Use of medical/esthetic machine

Treatment performed by a nurse or a medical aesthetician

Wood Therapy

$ 120.00

Lymphatic drainage

$ 120.00

Massages post-partum

This service includes :

Le massage est bien connu pour ses bienfaits sur la santé, comme la relaxation et le soulagement de la douleur. Cependant, le soutien spécifique aux nouvelles mamans comprend : la régulation hormonale, un meilleur sommeil, l’amélioration de l’allaitement, le rétablissement après l’accouchement, la réduction des gonflements, une meilleure cicatrisation.

Détente, réduction du stress
Le massage peut aider à détendre les muscles, à améliorer la circulation et à réduire les hormones de stress. Après neuf mois de création, de portage et d’accouchement d’un des plus grands miracles de la vie, le corps d’une nouvelle maman bénéficierait certainement d’un peu de dorlotement et peut-être d’un travail plus profond pour faire sortir certains nœuds. L’amélioration de la circulation permet d’évacuer les déchets métaboliques et d’apporter du sang frais, de l’oxygène et des nutriments aux tissus pour une meilleure guérison.

Dépression et anxiété post-partum
La dépression, l’anxiété et le “ blues de la maman” réagissent bien à la massothérapie. Il n’est pas rare que les nouvelles mamans souffrent de dépression post-partum, d’anxiété ou de blues en raison des changements hormonaux, des nouvelles responsabilités et des ajustements à une nouvelle normalité. La dépression post-partum est une affection de longue durée qui touche 10 à 15 % des nouvelles mères. Il se peut que vous deviez demander l’aide d’un professionnel de la santé pour la dépression post-partum. La recherche a montré que le massage est très bénéfique pour traiter toutes ces affections.

Soulagement de la douleur
Après l’accouchement, il peut y avoir des douleurs résiduelles, de l’inconfort et des courbatures, ce qui est tout à fait normal. Si l’on ajoute l’allaitement et les soins aux enfants, les douleurs aux épaules, au dos, au cou, aux bras et aux mains peuvent augmenter considérablement. Le massage peut soulager ces problèmes sans recourir à des médicaments afin de ne pas interférer avec l’allaitement.

Régulation hormonale
Le massage peut grandement améliorer la régulation hormonale du post-partum. Les niveaux d’œstrogène et de progestérone chutent après l’accouchement, la prolactine et l’ocytocine augmentent pour faciliter l’allaitement, les niveaux de cortisol augmentent à cause du stress, tout cela peut être amélioré par le massage. Le massage peut également agir sur les hormones qui contribuent à la dépression et au “blues de la maman”.

Diminution de l’enflure
Pendant la grossesse, il y a souvent une grande rétention d’eau et une prise de poids. Les fluides corporels doivent trouver un équilibre après l’accouchement. Le massage peut améliorer la circulation et le flux lymphatique, ce qui aidera le corps à réduire les gonflements et à rééquilibrer les hormones qui affectent également la rétention de liquide. Une bonne hydratation est nécessaire pour le processus de guérison et l’allaitement, mais le massage peut aider le corps à se rééquilibrer.

Amélioration du sommeil
Après l’accouchement et avec les nouvelles responsabilités liées à la garde des enfants, les nouvelles mamans sont épuisées. Un sommeil de qualité est important. Le massage peut augmenter les ondes cérébrales qui favorisent un sommeil de qualité. C’est pourquoi il n’est pas rare de s’endormir pendant le massage. Un sommeil de qualité est important pour la récupération, l’équilibre hormonal, le retour au poids d’avant la grossesse et un meilleur état mental pour faire face à de nouvelles responsabilités.

Amélioration de l’allaitement
Des études montrent que le massage augmente le taux de prolactine, une hormone qui stimule la lactation. De plus, il détend le corps et soulage les douleurs aux épaules, aux bras et au cou. De nouvelles recherches ont montré que le massage des seins peut diminuer la douleur et la sensibilité des seins associées à l’allaitement, ainsi que réduire la teneur en sodium du lait maternel, ce qui peut améliorer la succion du nouveau-né. Vous devrez parler à votre massothérapeute agréé pour recevoir ce travail.

Wood Therapy

$ 120.00

Lymphatic drainage

$ 120.00

Happy,Multi-ethnic,Mothers,With,Postpartum,Bodies,Holding,Their,Babies.,Three